Alsace JLM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DuGNu (David)

Aller en bas

DuGNu (David) Empty DuGNu (David)

Message par DuGNu Jeu 24 Mar - 10:05

→ Prénom / ou pseudo : David / DuGNu

→ Nom / pas obligatoire : M

→ Âge : 42 ans

→ Lieu d'habitation actuel : Strasbourg / Kœnigshoffen

→ Métier & Activités : Ingénieur de Recherche, spécialité : calcul haute performance. Actuellement en CDD.

→ Loisirs : Lecture, sport, photo, jeux vidéos

→ Expérience en politique : des décennies de navrance, un peu de syndicalisme (rapidement écœuré) et beaucoup de lectures. Pas de militantisme.

→ Comment voyez vous l'avenir de JLM2017 : Je suis convaincu depuis longtemps que le premier préalable à l'arrêt de la grande régression qui a lieu depuis plus de 30 ans est la mise à bas de la cinquième république. Le renversement de la 5ème république ne passera que par l'élection présidentielle (pour le mieux). JLM est sans aucun doute le seul candidat que je crois capable de rendre le pouvoir au peuple après l'avoir acquis et d'avoir le courage de mener ces changements à terme contre vents et marées (car il y en aura !). C'est une occasion qui ne se représentera à mon humble avis pas de sitôt, les appareils politiques faisant émerger structurellement les gens qui sont plus intéressés et motivés par leur carrière que par le bien public (comme toutes les structures de pouvoir d'ailleurs).

DuGNu

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum