Alsace JLM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gwénaëlle Le Leuch

Aller en bas

Gwénaëlle Le Leuch Empty Gwénaëlle Le Leuch

Message par Gwénaëlle Le Leuch Ven 25 Mar - 10:11

→ Prénom / ou pseudo : Gwénaëlle

→ Nom / pas obligatoire : Le Leuch

→ Âge : 31 ans

→ Lieu d'habitation actuel : quartier gare

→ Métier & Activités : 100% de temps choisi, consacrés à: la lecture, au visionnage de vidéos, jardinage, bricolage, couture. En gros tout ce qui me permets que mon engagement mes convictions aillent jusqu'au bout des mains.

→ Loisirs : imbriqués avec mes activités de telle sorte que je ne différencie plus les deux :-/

→ Expérience en politique : syndicaliste il y a maintenant 7-8ans, militante pg à partir des dernières législatives pendant deux ans pleins (bras et cerveau utilisés à part égales ;-) ), membre du réseaux salariat, bénévole à alternatiba... du coup j'ai pu comprendre que chacun a à apporter tant au niveau programmatique qu'au niveau organisationnel et sur "le terrain" c'est une question de temps disponible et de confiance en soi. Ma spécialité militante c'est l'humour et la créativité: les idées rigolotes, le petit/moyen bricolage, et la bonne humeur contagieuse.

→ Comment voyez vous l'avenir de JLM2017 : Sacrée question, je crois que c'est un bon outil pour "se structurer" "sans structure hiérarchique". c'est une méthodologie efficace pour s'organiser prendre confiance en soi pour aller vers les gens et les convaincre. Pour avoir le choix il faut à la fois que chacun fasse la démarche active de s'informer et que l'on convainc que la sixième est nécessaire pour que les citoyens puissent mettre en œuvre une politique de long terme, égalitaire écologique  humaine. Enfin le tabou de la remise en question de l'asservissement aux traités européen est levé dans un cadre progressiste! cela change la donne. donc l'idée serait déjà que chaque groupe puisse s'auto-organiser, définir ses envies ses méthodes, et qu'à terme ayant essaimé on arrive à ne pas laisser un hectare vide d’élan politique progressiste et humaniste.

Gwénaëlle Le Leuch

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum